Julie Reig

Thérapie énergétique taoïste

Sujette à des symptômes de burn-out et de dépression, ainsi qu’à une fatigue quasi permanente, je suis partie en quête de moi-même.

Une aventure passionnante et exigeante qui a duré une dizaine d’années. Elle a été jalonnée de multiples voyages, rencontres et apprentissages au cours desquels le Tao s’est révélé comme une évidence, comme unifiant toutes mes découvertes

A travers les pratiques taoïstes et notamment le chi nei tsang, je me suis reconnectée à mon ventre et cela a été une révélation. J’ai trouvé mon ancrage et mon alignement mais aussi pris conscience de la fatigue de mon système digestif et des intolérances alimentaires qui se développaient de plus en plus. C’est cette conscience et cette attention apportées à mon centre vital, combinées à un changement d’alimentation, qui m’ont permis de vraiment recharger mes batteries et de retrouver mon élan de vie. Pour les taoïstes, l’énergie vitale est stockée dans les organes…. Je l’ai vraiment vérifié !!

Le chi nei tsang (ou massage des organes internes) est un puissant soin holistique. Il permet un grand nettoyage cellulaire, une profonde détoxication sur tous les plans (physique, émotionnel et mental). Il aide à retrouver une alimentation saine et vitalisante adaptée aux besoins de chacun. Car ce qui est sain pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre. Lorsque nous libérons notre corps des toxines accumulées et du stress qui bloque la digestion ou nous pousse à des comportements alimentaires « déviants », nous avons à nouveau accès à notre intelligence intuitive innée qui nous guide clairement vers les aliments qui sont bons pour nous.

Une nouvelle façon de se nourrir plus saine s’opère simultanément dans tous les domaines de notre vie (relations, travail…) ; nous digérons mieux notre assiette et nos expériences de vie !

On dit que notre ventre est notre 2nd cerveau mais n’est-il pas finalement notre cerveau principal dont il faut prendre grand soin ?!

Aujourd’hui, c’est avec une immense joie que je propose de partager avec vous ces précieuses pratiques d’auto-guérison et soins taoïstes selon l’UHTS (Universal Healing Tao System) de maître Mantak Chia.

Je suis instructrice certifiée UHTS (Universal Healing Tao System) par maître Mantak Chia au Tao Garden à Chiang Mai en Thaïlande et praticienne en chi nei tsang certifiée par Jutta Kellenberger à Barcelone en Espagne.

Vous trouverez davantage d’informations sur mon site : tao-vibration.com

Pour tout renseignement ou pour prendre rendez-vous, vous pouvez me joindre sur le : 06 83 49 76 21

 

Au plaisir de vous rencontrer !

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2018 par Centre Synergie. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now