Claude Hueber
Energéticienne

Rien ne me destinait à devenir énergèticienne et à accompagner les gens vers un mieux être. Cartésienne, je travaillais dans l’industrie puis je suis devenue chef d’entreprise.  J’ai toujours eu de l’intuition mais cela s’arrêtait là.
 

C’est suite à un événement majeur dans ma vie que tout a basculé. Depuis lors, je n'ai cessé de m'intéresser à toutes les médecines parallèles tournées vers la guérison de notre être. 

J'ai voyagé à travers le monde entier, visité de nombreux guérisseurs, travailler avec certains d'entre eux, notamment avec les guérisseurs à mains nues aux philippines. J'ai multiplié les expériences pour améliorer la compréhension de ce qui se passe en nous. Je me suis formée avec Luc Bodin (cancérologues) Gérard Athias en décodage Biologique, en psycho-généalogie, en kinésiologie, en acuponcture chinoise...et toujours et encore, tout, me ramenait à l'énergétique et à la méditation.

J'ai aussi compris que la meilleur façon de changer les autres c'est de se changer soi même, et pour cela il faut apprendre à se regarder sans jugement. C'est ce que je m'applique à faire dans mes séances, dans une écoute consciente et active vers le soutient de l'autre , sans jugement.